Toutes les actualités immobilières de PARIS par CENTURY 21 Horeca Paris

Toutes les actualités immobilières de PARIS par <span class='tw-capitalize'>CENTURY 21 Horeca Paris</span>
  1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PARIS
Pass vaccinal : le Conseil constitutionnel se prononcera vendredi
Le Conseil constitutionnel, saisi par des députés et sénateurs de l’opposition, rendra vendredi 21 janvier sa décision sur le projet de loi adopté le 16 janvier 2022 transformant le pass sanitaire en pass vaccinal."Le Conseil constitutionnel a enregistré deux saisines dirigées contre la loi renforçant les outils de gestion de ...
19/01/2022
Gestion des équipes et du service en CHR
Accueillir un nouveau collaborateur : le premier mois
19/01/2022
Le pass vaccinal définitivement adopté par le Parlement
Le projet de loi instaurant le pass vaccinal a été définitivement adopté par le Parlement, ce dimanche 16 janvier en fin d'après-midi. Il devrait faire l'objet d'un recours devant le Conseil constitutionnel. L'entrée en vigueur du texte est prévue pour la semaine prochaine.
18/01/2022
Sénat : Pass vaccinal
Pass vaccinal : le Sénat refuse que les cafetiers et les restaurateurs effectuent des vérifications d'identité Les sénateurs reprendront mercredi après-midi l'examen du projet de loi, qu'il devrait voter en première lecture, mais avec des modifications significatives.
12/01/2022
« Place à l’emploi », une initiative de Metro France avec l’Umih et le GNI
12/01/2022
Le fonds de solidarité est maintenu jusqu’au 31 mars 2022
La fin du fonds de solidarité était fixée jusqu’au au 31 décembre 2021, mais un décret du 30 décembre 2021 maintien le fonds de solidarité jusqu’au 31 mars 2022. Le fonds de solidarité est encadré par l’ordonnance 2020-317 du 25 mars 2020. L’ordonnance fixait la fin du dispositif au 31 ...
11/01/2022
Coûts fixes et activité partielle : pas d'aide supplémentaire de la part de Berc
Malgré la demande des organisations professionnelles, le ministère de l’Économie a indiqué ne pas souhaiter soutenir davantage le secteur pour le moment. Dans un courrier adressé à Bercy le 7 janvier dernier, les syndicats ont réclamé que le seuil de prise en charge des coûts fixes par l’État soit abaissé ...
11/01/2022
PROTOCOLE SANITAIRE POUR LES BARS, LES RESTAURANTS ET RESTAURANTS D’HOTELS, ET
Préambule La sécurité des clients et des salariés pendant la crise de la Covid-19 est la priorité absolue du Gouvernement et de l’ensemble du secteur de l’hôtellerie-cafés-restauration. Le protocole présente les règles permettant le bon fonctionnement de l’ensemble des restaurants, des établissements flottants pour leur activité de restauration, des restaurants d’hôtels, des bars et débits de boisson, des cabarets, des traiteurs quels que soient leurs lieux d’intervention ou de réception, dans des conditions conciliant leur activité économique avec la protection sanitaire de la population. Le présent protocole se concentre sur les seules mesures de protection du consommateur et sur la bonne application des gestes barrières vis-à-vis des clients. Concernant la protection des travailleurs, il convient de se reporter au protocole national en entreprise (PNE) dont les dispositions seront strictement respectées afin de garantir leur sécurité.
04/01/2022
Bruno Le Maire annonce un renforcement des aides aux entreprises du secteur des
Les entreprises qui font l'objet de restriction sanitaire pourront bénéficier de l'activité partielle sans reste à charge. Le dispositif coût fixe est élargi à l'ensemble des entreprises du secteur du tourisme. Le ministre de l'économie, a aussi évoqué la possibilité de réactiver le dispositif d'exonération de charges et de reporter le remboursement du prêt garanti par l'Etat.
04/01/2022
Loi Agec, la restauration rapide poussée à vite se réinventer autour du réemploi
Alors que le calendrier s’accélère et que malgré le contexte sanitaire, nos dirigeants n’ont pas mis le pied sur le frein sur certaines mesures dont l’interdiction, au 1er janvier 2023 de la vaisselle à usage unique pour la restauration sur place, la branche doit se mettre en ordre de bataille et vite. Nous avons demandé à un expert du secteur de nous éclairer sur les enjeux qui se posent. Spécialisé dans le e-commerce après avoir collaboré sur des projets Tech chez McDonald’s, Nespresso, Orange, L’Oréal, Steeve Broutin, a été cofondateur en 2014 de la startup Rapidle spécialisée dans le click & collect. Depuis septembre, il est Expert Solutions Retail & Agec chez Hub One, filiale du groupe Aéroport de Paris pour porter sur le marché, la solution de traçabilité de la vaisselle réutilisable dans la restauration, la distribution et la vente à emporter/livrer.
25/12/2021
De nouveaux critères pour le classement par étoiles des hôtels
Développement durable et numérique font partie des nouveaux critères que le classement par étoile de l'offre hôtelière française est en train d'intégrer. Un décret doit paraître fin décembre pour une mise en oeuvre au printemps 2022.
25/12/2021
Nomination | Richard Ginioux nommé direteur général de Ferrandi Paris
Ferrandi Paris annonce la nomination de Richard Ginioux au poste de directeur général.
16/12/2021
Un mois d'octobre dynamique pour l'hôtellerie mais des disparités régionales
Les hôtels à Paris et en régions ont enregistré de bonnes performances, alors que ceux situés sur la Côte d'Azur connaissent une arrière-saison moins favorable, estime le cabinet de conseil.
10/12/2021
Fermeture des discothèques pour 4 semaines
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
07/12/2021
« 1 000 tabacs à la vente d’ici fin 2022 »
Président du groupe Horeca et directeur général France de Century 21, Charles Marinakis a lancé en octobre Tabacsavendre.fr, un site Internet dédié exclusivement aux transactions réalisées au sein du réseau des buralistes.
02/12/2021
Commissions abusives sur les titres-restaurant : l’heure est à la réparation !
En décembre 2019, les quatre émetteurs historiques de titres-restaurant ont été condamnés par l’Autorité de la Concurrence à une amende historique de 415 millions d’euros pour pratiques anticoncurrentielles, condamnation pour laquelle ils sont en appel.
01/12/2021
Interview exclusive | Le ministre Alain Griset veut soutenir le secteur
Mesures d'accompagnement, aides, difficultés de recrutement, augmentation des salaires... La Revue des comptoirs a interrogé Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des PME, sur les différents enjeux de la relance du secteur.
30/11/2021
Bar | Renaissance du bar à cocktails le Grand Salon
Après une rénovation et les confinements liés à la crise sanitaire, le Grand Salon, bar à cocktails situé au sein de l'hôtel 5 étoiles Nolinski (Paris, 1er ), peut enfin ouvrir ses portes. Jérémy Bacquet, le directeur de la création cocktails du groupe Evok, dont fait partie le Nolinski, a conçu une nouvelle carte composée de dix cocktails et de trois mocktails sans alcool.
26/11/2021
Les Maîtres restaurateurs lancent le label World's French Restaurant
Réunie en congrès le 19 novembre, l'association souhaite promouvoir, avec cette nouvelle distinction, l'art de vivre à la française au-delà des frontières de l'Hexagone.i
25/11/2021
Naïs Pirollet remporte le Bocuse d’Or France 2021
Pour Naïs Pirollet, direction désormais le Bocuse d’Or Europe, les 23 et 24 mars 2022 lors du Sirha Budapest (Hongrie)
24/11/2021
Afficher
articles par page